Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine textdomain a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/yovefrnumb/www/wp-includes/functions.php on line 6121
Store banne Franciaflex Felicia 2.0 |

Retour en IMAGE SUR L'INSTALLATION D'UN STORE BANNE

LE PRODUIT

  • Store banne de type FRANCIAFLEX, modèle Félicia 2.0, coloris armature ivoire satiné (RAL 1015), toile Orchestra, manœuvre électrique.

description du chantier

L’auberge de la dame Jouanne, située à Larchant, nous a contacté pour l’installation d’un store banne afin de préserver ses clients et son personnel de l’éblouissement et de la chaleur causé par le Soleil.

Le design tout en rondeur du store de terrasse Félicia 2.0 se marie parfaitement avec l’architecture du restaurant et assure une protection solaire très efficace.

Reconnu pour sa fiabilité et son faible encombrement, son coffre dissimule entièrement la toile et les bras articulés une fois repliés, ce qui lui permet de traverser l’hiver à l’abri des altérations et des salissures.

Source : FRANCIAFLEX

store felicia 2.0

Protection solaire, compacité, discrétion, tradition

  • Coffre de store aluminium galbé
  • Eclairage par lampe LED sous le coffre
  • Déploiement jusqu’à 3,50 m
  • Lambrequin enroulable Modul’ombre® protégeant efficacement du soleil rasant
  • Tenue au vent jusqu’à 48 km/h
 
Source : FRANCIAFLEX

Nos conseillers experts en menuiseries sont à votre disposition pour vous offrir les solutions les plus adaptées à vos projets